About

Holy Food and Chill

Je m'appelle Anne-Cécile et je suis la créatrice d'Holy Food and Chill !

Holy Food and chill c'est un mode de vie qui allie santé, plaisir alimentaire et lacher-prise.

Passionnée de nutrition et de ses bienfaits sur la santé, j’ai souhaité me former en Naturopathie afin d’en apprendre davantage sur le rapport entre la santé et l’alimentation.

Pour moi la nature constitue une vraie médecine.

Elle nous offre des fruits, des légumes, des aliments bruts et sains sans oublier les bienfaits de la végétation, des montagnes, des océans.

Nous avons la chance d'avoir des plantes aux vertus nombreuses avec lesquelles nous pouvons cuisinier mais aussi nous soigner.

J'ai commencé à m'intéresser à l'alimentation saine dès mon emménagement seule sur Paris, car il fallait bien apprendre à cuisiner et je n'ai jamais été fan des produits industriels. D'autant plus que pratiquant du sport, pour moi avoir un mode de vie sain était totalement logique.. Et c'est comme çà que ma passion pour la naturo est née....

Par la suite la naturopathie m'a aidé lorsque j'ai arrêté la pilule à retrouver un bon équilibre hormonal. Je prenais la pilule à cause de règles abondantes qui aggravaient mon anémie.

Lorsque je l'ai arrêté je n'ai plus eu mes règles pendant de longs mois, j'ai une acné qui est apparu, des douleurs horribles que je n'avais pas avant la prise de pilule ainsi que des problèmes de circulation sanguine.

J'ai essayé plusieurs astuces que l'on peut retrouver sur le web, mais ce n'était pas efficace car les conseils n'étaient pas personnalisés.

Finalement j'ai trouvé une solution grâce à l'alimentation et aux plantes. Je suis très heureuse aujourd'hui de partager et d'aider les femmes à se sentir mieux.

Pour en apprendre davantage sur moi, et mon parcours :

Naturopathe Coaching
  • Instagram

 

Sur instagram, je te partage mon quotidien, mais pas seulement :

tu peux y retrouver des astuces beauté, des conseils alimentaires mais surtout pleins d'ondes positives pour t'aider à te motiver et garder la pêche toute la journée

Mon quotidien,

ma vie de naturopathe