Témoignages

                à vous de m'avoir fait confiance pour vos différents objectifs de santé et de bien-être .
Je suis heureuse de pouvoir vous aider à vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête.

Merci

Eat better not less

Anne

Rééquilibrage alimentaire

"J'ai fait une sérance coaching avec Anne-Cécile pour un rééquilibrage alimentaire.

Je suis très satisfaite des nombreux conseils et astuces de la part de Anne-Cécile.

Le résultat est au rendez-vous, j'ai bien dégonflé et perdu 2kg.

Anne-Cécile est très professionnelle et toujours à l’écoute."

Malika

Troubles de la digestion et du sommeil

"J ai contacté Anne Cécile par ce que je cherchais des conseils en naturopathie.  Quand j ai pris contact, elle a pris énormément de temps à m expliquer à quoi sa consistait et surtout a écouter mes problèmes. Car non seulement elle est à l écoute dés problèmes physiques mais aussi vos soucis journaliers ou psychologiques. Car tout est lié. J ai ensuite décidé de prendre le suivi de 6 mois car j avais énormément de problèmes de bouffées de chaleur, digestif, de sommeil, prise de poids irréguliers. Des le premier mois les résultats étaient satisfaisant. Les mois suivant ont été la réadaptation à une nourriture adaptée à moi. J ai fini le suivi depuis le mois d octobre et depuis tout va bien.  Elle m a appris à garder le bon équilibre. Rien n'est interdit tout est une question de moment et de dosage aucune frustration.
Merci Anne Cécile "

Clélia

Absence de règles, TCA/stress

Cécile est avant tout très humaine. Elle discute, échange, demande, comprend. Chaque fois que j'ai eu besoin de conseils de confiance sur la nutrition, la gestion des émotions ou même sur des recettes, sa manière de présenter les choses rend tout plus facile. Elle rend surtout les choses RÉALISABLES. Si ça ne fonctionne pas, on cherche autre chose et on essaye encore.
Son altruisme et son humour léger transparaissent à travers ses mots... c'est un vrai délice que d'échanger et d'avancer avec elle.

Salomé

Hypothyroïde, règles douleureuses et suivi arrêt pilule

Cécile est une personne très à l’écoute et bienveillante. Nous nous connaissons depuis 3 ans et elle m’a toujours apporté de nombreux conseils concernant mon hygiène de vie et ma santé. C’est une personne avec qui nous pouvons aborder de nombreux sujets et ainsi échanger nos idées. 

 

Je suis suivie depuis mes 17 ans par un endocrinologue car je souffre de la maladie de Hashimoto/ hypothyroïdie.
Cela fait donc 8 ans que tous les matins quand je me réveille j’avale mon cachet de Levothyrox. J’ai vécu de nombreuses péripéties à cause de ce médicament, du dosage et des changement de molécules qui ont fait l’actualité (prise de poids, insomnie, tachycardie, constipations, saute d’humeur), et c’est pour cela que je met toutes les chances de mon côté pour peut-être un jour pouvoir arrêter ce traitement.

Il est connu que les maladies liées à la Thyroïde peuvent être soignées en revoyant juste son mode de vie même si on n’en entend pas tellement parler et pourtant c’est vrai. C’est là que mon amie Cécile est entrée en jeu et s’implique à mon rétablissement complet presque quotidiennement par les recettes qu’on s’échange mais aussi mes interrogations sur les aliments et leur bienfaits. Elle m’a conseillé aussi des compléments alimentaires (pour les cheveux), vitamine D et vitamines qui permettent de booster mon système immunitaire.

 

Reprendre en main mon hygiène de vie a commencé par une perte de poids. Depuis maintenant 2 ans j’ai perdu 14 KG, passant de 97 KG à 83 KG. J’ai commencé par rééquilibrer mes repas, écouter mon corps et ses besoins et cela ce fait par comprendre ce qui est le mieux pour son métabolisme et ça c’est propre à chacun ce qui fonctionne pour moi ne fonctionnera peut être pas pour quelqu’un d’autre.

J’ai un régime de vie sans lactose (eczéma) même si parfois je craque pour du fromage tout est une question d’équilibre, je limite ma consommation de viande et depuis peu j’essaye d’adopter un régime sans gluten un peu plus complexe mais tout est une question de volonté, d’équilibre et d’habitude.

 

Cécile s’est aussi penchée sur les douleurs durant mes règles et aux conséquences de l’arrêt de ma pilule (Triafémi). J’ai toujours eu de nombreuses douleurs que ce soit au niveau de la poitrine durant le SPM ainsi que les contractions utérines durant celle-ci. J’ai donc suivi une cure de compléments durant 6 mois et aujourd’hui je n’ai plus de douleurs en SPM ni durant les règles et si j’en ai le premier jour avec une infusion de feuilles de framboisiers je vais calmer les contractions. Aujourd’hui mes règles ne sont plus un moment de calvaire et dans la vie d’une femme c’est clairement un poids en moins.

 

Si vous voulez une professionnelle souriante, à l’écoute et qui fera tout son possible pour vous aider avec Cécile, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Recevoir la newsletter: conseils, recettes, offres
2019 - 2020 Tous droits réservés - HolyFood & Chill - hébergeur wix
  • Pinterest Holyfoodandchill
  • Instagram Holyfoodanchill
  • Facebook page